Candidature
Où les offres d'emploi sont-elles publiées?
Nous publions nos offres sur le portail emploi de notre site web et nous les partageons également sur d'autres portails spécialisés tels que Xing et LinkedIn.
Via quels canaux peut-on postuler?
Le mieux est de passer directement par le portail emploi, où vous pouvez gérer vous-même votre dossier de candidature.
Que doit comprendre un dossier de candidature?
Un dossier de candidature comprend obligatoirement une lettre de motivation, un CV, des diplômes et des certificats de travail.
Que doit contenir la lettre de motivation?
Dans votre lettre de motivation, vous devez nous expliquer pour quelle raison vous postulez chez nous. Présentez vos aptitudes et vos ambitions et justifiez votre expérience. En quoi vous distinguez-vous des autres candidats?
Que doit contenir le CV?
Le CV fournit des indications sur vos données personnelles, vos formations initiales et continues, votre expérience professionnelle (dans l'ordre chronologique) et vos connaissances linguistiques.
Peut-on également envoyer des candidatures spontanées?
Non, nous n'acceptons pas de candidature spontanée. Nous vous invitons cependant à postuler à l'un de nos postes vacants que vous trouverez sur notre portail d'emploi en ligne.
Peut-on postuler à plusieurs postes?
Vous pouvez naturellement poser votre candidature à plusieurs postes. Mais dans ce cas veillez à ce que votre profil corresponde bien à chacune de ces offres d'emploi.
Est-il possible de modifier un dossier déjà téléchargé?
Oui. Vous pouvez à tout moment adapter et compléter vos données et vos documents sur la plate-forme de candidature.