Résultats de recherche

Affichage des résultats 151 à 160 sur un total de 361

Où en est-on aujourd'hui à la SSR?

… Il.elles s'éloignent des médias traditionnels pour s'informer davantage sur les réseaux sociaux. Pour atteindre…  

La SSR à l’heure du numérique

La SSR a remanié sa stratégie d’entreprise. La technologie et le comportement des utilisateurs de médias évoluent très vite, le monde des médias est en mutation profonde ; c'est dire que plus que  

Le rapport de gestion 2014 de la SSR est en ligne

L’Assemblée des délégués de la SSR a approuvé le rapport de gestion et les comptes annuels 2014. À l’unanimité, elle a donné le mot d'ordre de voter «oui» à la nouvelle loi sur la radio et la  

Ringier, la SSR et Swisscom publient les principes de la joint-venture pour la commercialisation commune de la publicité

Après que le DETEC a donné lundi son feu vert à la participation de la SSR à la plate-forme commune de publicité avec Ringier et Swisscom, la nouvelle société de commercialisation est prête à débuter  

Une nouvelle équipe à la tête de la SSR

Jean-Michel Cina, président de la SSR, a présenté aujourd’hui à la presse le nouveau directeur général de l’entreprise, Gilles Marchand. Ce dernier a énoncé les priorités définies pour la durée de  

Indépendance

La démocratie ne peut fonctionner qu’avec des médias indépendants et diversifiés. Ceux-ci sont également nécessaires pour la libre formation de l’opinion.  

Un service public qui n'oublie pas les jeunes

La SSR a pour mandat de s'adresser à l'ensemble de la population et à toutes les générations. Le public jeune apprécie toujours autant les offres linéaires de la SSR, mais l'entreprise doit se  

Travail mobile et en réseau

Guillaume Crausaz est chargé de relations publiques à la RTS. Dans le cadre de cette fonction, il organise des événements et actions à l’adresse du public. Cet été, pendant sept semaines, Guillaume a  

Le numérique à la SSR: perspectives

Les exemples suivants illustrent la manière dont la SSR compte atteindre les objectifs de la stratégie d’entreprise et d’offre 2019–2020 dans le domaine du numérique.  

«Les scénaristes jouent un rôle fondamental»

La deuxième saison de la coproduction RTS «Quartier des Banques» est lancée le 20 février. Derrière ce thriller haletant prenant place dans le milieu bancaire se tient une femme, la scénariste